DE    IT    EN

︎PORTRAIT  ︎ACTIVITÉS  ︎MEMBRES  ︎INTERNATIONAL


News



20.02.22
PRIX ASSITEJ

Le Prix ASSITEJ Schweiz/Suisse/Svizzera/Svizra récompense chaque année une personnalité, un groupe ou une institution pour son engagement stimulant en faveur du théâtre et de la danse professionnels pour le jeune public en Suisse.
Nous félicitons Claudia Seeberger pour ce prix : en tant que fondatrice et directrice du théâtre PurPur, elle ouvre des portes et crée des espaces pour la créativité, la formation, la communauté et marque ainsi de son empreinte des générations de jeunes gens. Avec ses visions et son engagement politico-culturel pour le paysage de la danse et du théâtre zurichois, qui produit pour un jeune public, elle est une compagne de route importante qui ne se repose jamais.
C'est la troisième fois déjà que nous avons organisé la remise des prix, et pour la deuxième fois dans le cadre du festival "jungspund". Un grand merci à l'équipe de jungspund pour son soutien et son hospitalité 

15.03.22
ASSITEJ INTERNATIONAL
COFFEE SESSION 21.3.

I the Executive Committee we invite you to the first Coffee Session in 2022. The session will be about sustainability and look towards ASSITEJ Artistic Gathering 2022. The date is 21 March 2022 in two time zones.

Please share this with your members and on social media.

Link: http://www.assitej-international.org/en/2022/03/coffee-session-on-sustainability/

Facebook post: https://www.facebook.com/ASSITEJ.International/posts/7990186984340057

We have missed you all and look forward to seeing you again!




15.03.22
Assemblée générale de l'ASSITEJ SUISSE 2022

Se déroulera en mai dans le cadre du festival KICKS à Berne. Plus d'informations suivront ici prochainement



03.01.22: INFO
BUREAU

Dès à présent, Gabi Mojzes et Golda Eppstein du comité de l'ASSITEJ assurent l'intérim de la direction du secrétariat. Elles se réjouissent de cette nouvelle tâche.

Ils s'efforceront de communiquer en français dans la mesure du possible. Merci de votre compréhension si cela devait comporter des erreurs ici et là. Dans tous les cas, ils se réjouissent toujours d'être contactés.